Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 bonjour! je tourne présentement sur evox. mais j"ai le gout de changer. quel dashbord est le plus performant? lequel vous me conseiller? evox est-il le meilleur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 moi j'utilise evox comme dash principal et g UnleashX dans mes applications , c un bon moyen pour le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 à d'accord merci mais tu préfaire evox que les autre pour quel raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 enfaite evox es super simple a configurer , c un bon dash pour les débutant mais maintenant UnleashX fait plus de chose ke evox , y'a un gestionnaire de sauvegarde de tes jeux (plus besoin de passer par le dash MS ) tu peu mettre une video en arriere plan , tu peu regler l'heure directement via unleashX , ... teste le en le mettant dans tes appli dans evox et tu verra s'il te convien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Si tu veut voir tout les dashboard(quasiment tous) tu telecharge le cd yop solo rc5 et tu fait installé x-select puis tinstalle tout les dashboard que tu veut (xbox media center evox unleash dash ms modifié nextgen etc......) C'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ah bon on peut mettre des video en arrière plan avec unleash X??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oui tu sa v pas ?? memme si je ne me trompe po il peut y avoir une video d'intro quand tu demarre la console et une video avant de lancer une aplication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 non je t'assure je ne le savé pas!!! comment on fait pour avoir les vidéo???? car je voulé justement retourné soius evox car je voudrai bien le IGr ( in game reset) et aussi il y a aussi le igr sous unleash?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant