Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je connais la technique pour mettre des jeux ps2 sur un disque dur interne, mais est-ce possible sur un disque dur externe ? Je me le demande mais je ne me fais pas trop d'illusion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 malheureusement non!la play2 ne prend pas en charge les disque dur externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 en tous cas il le faudra avec la nouvelle ps2 plus petite sinon elle vaut rien pr rapport au ancienne ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 C'est dommage que les DD usb ne soient pas reconnu et en même temps c'est pas trop un problème non plus vu que les DD ide fonctionnent parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant