Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ouais lol 9/10 pour Magic Engine = 9/10 pour ZSNES = 9/10 pour SNES9X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ok donc pas besoin de claker des tunes dans des consoles c cool ca et dis moi il est bien émulé sf2et sf2 turbo? merci pour tout sinik 9.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 j'ai pas teste les version SNES de sf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ok chui con jabuse un peu je vais tester tout ca merci beaucoup pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant