Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 quelqu'un aurait des infos detaillés sur le PCI Express ce que je sais c'est que c'est le nouveau bus d'accelaration graphique: le successeur de l'AGP qui lui-même va probablement pas tarder a disparaitre du marcher... vala, je cherche des infos detaillées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 c'est plus rapide et plus cher ^^ qu'est ce que tu veu comme explication ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 plus cher? 800€ l'ordi qui en est equipé (c une pub que g vu, j'en ai pas vu dotres) ce que je voudrai savoir, c par exemple: est-ce vraiment derivé du PCI ou en est-ce tres eloigné? de combien de fois est-ce plus rapide que l'agp 8x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 PCI express x 16 AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 l'equivalent de l'agp 16x??? della balle ça!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 http://www.commentcamarche.net/pc/pci-express.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 aaah merci c gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant