Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Salut bas en faite un copain ma prété sa play2 avec la puce neokey et je voudrais savoir comment faire passer le cogswaploader v1.1 sur la mc?c'est possible je suppose mais moi sa boot mais il y a un écran noir kelk'un peut m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 J'ai pas bien saisi ta question Tu veux faire passer cogswap sur sa console pucée neokey ou sur la tienne non pucée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 en faite je veux utilisé la console de mon pote(pucé neokey)pour installé sur la carte mémoire cogswaploader. comme sa je pourrais utilisé la carte mémoire et mon jeu ps1 sur ma play2 pour booté les backup j'éspère avoir êté clair lol merci de m'aidé c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Le plus facile c'est de télécharger http://teampsx.cliranet.com/ps2extreme/dload.php?action=download&file_id=27 de le graver sur un cd et de faire l'installation... Mais il faut adapter le TITLE.DB à l'ID de ton jeux... http://teampsx.cliranet.com/ps2extreme/dload.php?action=download&file_id=44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 merci me je l'ai déjà fait sa mais cd boot pas je reste sur un écran noir? tu a utiliser une puce pour mettre le cogswaploader dans la carte mémoire ou le swap magic3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 alors tu peux m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 j'ai utilisé swap magic + cdloader quand un cd ne passe pas il faut essayer cdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je t'ai envoyé un message privé sa sera plus facile comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 merci de m'aider sur le forum je voudrais savoir ou tu prend le cdloader sur cd car moi je l'ai sur.elf seulement http://home.rochester.rr.com/ps2ownz/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Désolé, je viens de m'appercevoir que le lien ne fonctionne plus Je vais essayer de voir pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant