Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 salut a tous voila g eu a faire a des image de ce type la et je ne connait pas dutout cette extension pour info c virtua tennis 2k2 aidez moi il et telecharger et je ne peut pas le graver sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Salut Tobiasripper, Tu pourras le graver avec Alcohol120% ! @+, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Merci pour le renseignement avec alcohol120% Mais qu'ell est l manipe précise stp ? Donne nous les étapes si tu pe merci ! Si tu ne c pa di le moi que je post un nouveau post ! Amicalament Mister K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Tu d/l alcohol, tu fais "graver une image", tu choisis ton fichier, et tu... graves... super dur, en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 salut g 1 petit probleme moi avec les fichiers mdf et mds : voila j ai dl 1 "jeu" pc ( je c ki fo pa le dire mai bon tanpis ! ) et tout marche le gravage et tt ! sauf ke apré l avoir installé il veut pa ce lancer (la merde koi ) pourtant le pc reconnait le bordel a priorii aidez moi !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant