Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 jai tester et l image ne fonctionne pas elle affiche le logo ps2 et puis plus rien ? HELP ME avez vous eu le meme probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ta du gravé un peu vite ! quelle est ta puce ? version ps2 ? vitesse et logiciel de gravure ? marque de cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 c'est une image cue de 318 mo que jai graver avec alcohol 120 a une vitesse de 4 x le minimum et avec des cd tdk qui marche dabitude sur ma ps2 . puce messiah ps2 v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 grave-les en 1X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 minimum 4 x sur alcohol avec mes tdk. ta un autre programme de gravure que alcohol qui grave des image cue en 1x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 et tu n'as pas de dvd qui grave en 1X? si pas je ne connais pas d'autre programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 BEN CEST UNE DEMO DE 318 MO pourquoi un dvd cest du gaspillage . je lai regraver en 8 x avec alcohol et ca marche il est en francais cool. question graphique ca ma lair identique au 1 et le mode arcade est pas mal qu 'en penser vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 pour une demo ca a lair grand comme jeu on peut provoquer des conducteur pour faire la course ca cest pas mal. Peut on changer de caisses ? j y arrive pas .quelqun a essyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 personne ne la ? pour avoir votre avis ? Je trouve que la mitsou evo 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant