Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ouais c est bon je suis un bleu dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ca me saoule, je sais pas ou me procurer un hdloader autre par que sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ppn Je connait un magasin dans paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 j'habite pas a paris mais jvais demander chez neoayato s'il peut se le procurer pour moi, j'espere qu'il pourra lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ouais lol mais je vais tout faire pour l'avoir ce foutu cd a 2 balles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 on peut pas payer en contre remboursement chez chispain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Franchement le tuto est très clair, ne vous laissez pas impressionner par le gros paragraphe, lisez le calmement vous verrez. Et puis pour installer psmenu dans la mc il faut un oyen de booter le programme qui va l'installer. Soit par puce, par swap ou par hdloader, si t'as rien de ça il faut que tu trouves quelqu'un qui a une ps2 et un de ces moyens, et qui donc pourra booter le programme et l'installer dans ta carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ok merci man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant