Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ppn, j'ai pas de puce et j'installe ce que je veux sur MC donc oui c'est possible sans puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 comment Black_devil??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ok donc je commence a comprendre, faut relier la ps2 et le pc pour faire les transfers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 en lisant les tutos bygood... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je pige rien au tuto du site?Un petit tuto vite faire serait le bien venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 il te faut un hdd, adaptateur, hdloader ou advance, soit une puce ou un swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=68332 voila le tuto, mais bon, j'ai pas encore eu le courage de le lire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 moi j'ai le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ppn je pige rien a ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 moi j'ai rien du tout, meme pas encore de hdd ni d'adaptateur reseau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant