Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Comment installer le ps2 menu sur memory card??? Je c'est vous allait me dit il y a deja un tutorial mais je compren rien.Alors aide moi SVP. J'ai mi le SM3memo et apres je fait quoi??? Un mini tuto trés simple SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Aide MOi!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Tu lance ps2link sur la ps2 Tu lance xlink sur le pc Tu lance nport à partir de xlink Tu transfère ps2menu.elf sur ta MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 mais apres faut une puce pour faire fonctionné la faille ps1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Non, un cd original ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 on peut donc installer PS2menu sur la MC dans puce ? avec le reseau FTP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 oui avec le réseau ou à partir d'un cd d'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 a ok, c'est a ca que sert le tuto que j'ai vu, donc on a plus besoin du hdloader et on peut le mettre sans puce, j'ai encore un espoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 J'ai pa de puce j'utilise le swap+flip-top. Alors comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ah ok, donc j'ai crié victoire trop vite, je peux toujours pas mettre de fichier .elf dans ma MC sans puce ni swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant