Aller au contenu

Des histoires a se tirer une balle (GTA) !

Invité Invité

Messages recommandés

Rappel des faits les amis, car votre aide va m'aider a sortir de la folie !

- Je grave GTA San Andreas en PAL Multi avec l'iso pour mon petit frere: Il marche tres bien

-Le lendemain je le regrave pour chez moi , avec le meme iso, ma ps2 ne lit pas. Pourtant c'est la meme marque de dvdr.

Je le regrave donc, tjs pareil. Puis je change de marque, je mets des bulkpaq qui ont tjs marché avec ts les autres jeux: toujours pareil. L'ecran rouge de la ps2 apparait direct (j'ai une aqua blue premodif avec ripper2gold)

Je me dis que mon PC deconne: je le grave sur le graveur dvd de mon frere : le jeu boot cette fois mais bloque en sortant de la maison ou on sauvegarde, erreur de lecture du disque etc ... Et je le regrave encore sur le pc de mon frere avec un autre dvdr en 1x 2x etc toutes les vitesses : Pareil.

Seul le premier que j'ai gravé marche . Que se passe t-il ?

j'ai regravé un autre jeu depuis sur mon pc et il passe.

Dois je acheter un bon dvd r verbatim ou sony pour voir ? Ma ps2 rend elle l'ame ? Pourquoi ai je une version qui marche ? Je ne sais que faire apres avoir peté 7 DVDR

PLEASE !!!! Merci d'avance

Salut Nasty, si t'as une ps2 ancienne saches que les ps2 lisent quand même moins moins bien les petites marques de dvd-r..j'en ai fais l'expérience sur gta S.a entre du dvd-r verbatim gravé en 2x et du bulkpaq en 2x...

Privilégies davantage de la marque c'est clair, grave en 2x voire 4x maxi (c'est mon avis), et surtout pour le sjeux ps2, j'ai une règle d'or: c'est de toujours graver des images de jeux ps2 avec Alcohol..Si t'as utilisé Nero, ton problème vient de là..Ca m'était arrivé..

J'espère que tu trouveras la solution

Ma premiere copie qui marche est sur le dernier dvd d'un pack de pas grande marque non plus mais pourtant celui la marche. J'ai essayé de graver sur chacune des marques, chacun des logiciels (alcohol, recordnow, nero, dvd decrypter), a chaque vitesse soit l'iso soit l'image de celui qui marche et rien n'y a fait.

Et ma ps2, elle a un mois, c'est une aquablue toute recente.

Je vais donc faire comme vous me l'avez dit: essayer de le graver sur un bon dvdr verbatim ou sony.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M