Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 J'aurais voulu savoir ou en était la scène Dreamcast ? Est ce qu'elle existe toujours et est ce que la pétition pour shenmue 3 ou Kof MI a servi a quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Y'aura pas de shenmue 3 mais shenmue je c'est plus quoi master online et uniquement prévu pour la korée et le japon et d'autres pays asiat je crois, ça reprend direct la suite du 2 et la en fait si j'ai bien compris il test le succes de ce jeu pour voir si sa vaut le coups de se remettre a faire d'autre titre shenmue....voila !Tu joueras pas Ryo mais un type que tu crée entierement pour aider ryo avec plein d'autre joueurs mais de toute façon t'y jouera pas tout cours parce qui sortira pas en europe...Voilii !! SEGA pour ce coups,c'est de leurs faute si on a pas de suite !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Visiblement et vu le tps que ça met ça sert plus à grand chose d'attendre quoi que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ok, c'est bien ce que je pensais...Les pétitions pour XBoX ont plus de succès, j'ai vu qu'ils avaient sorti shenmue 2 sur XBoX suite a la demande des fans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ryo c'est pas grace a la demande des fans , c'etait prévu , c'est d'ailleur pour sa que ya pas eu de shenmue 2 dreamcast au usa ;ils le developpait la bas expres pour les usa sur une console usa : la bobox . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ouais, excuse moi, j'ai mal lu, c'est shenmue 3 qui a été annoncé suite a la demande des fans. http://www.jeuxvideo.com/news/2003/00005785.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Je crois que la scene Dreamcast, c'est mort. Sur leur site, ils ont pas fait de mise a jour depuis le mois d'Avril... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ben je sais pas si c'est mort , javais entendu dire que le principal gas qui s'en occupait été tres pris ces derniers temps , alors WAIT&SEE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ils avaient aussi parler d'un film pour nous faire connaitre la suite , un digest movie comme celui du 1 en plus long qui a dans shenmue 2 en bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut, Faut fouiller un peu sur leur forum http://www.dreamcast-scene.com/phpbb/viewtopic.php?t=505 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant