Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 bin non c'est pas les puces qui bousillent les consoles c'est les puceurs... comme c'est pas le swap qui bousille les tiroirs mais les brutes qui forcent comme des barjo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 C'est comme tout. Mais si tu puces bien, ya pas de raisons qu'il y ait de problemes. En plus tu changes d'avis, au début tu dis les puces et maintenant les puceurs... Franchement si t'as rien à dire dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Tu viens d'en sortir alors, c'est un miracle ! Quoique j'ai toujours des doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ça c'est le moindre de mes soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ah bon. He ben si tu veux rester un imbécile, je ne te retiens pas. C'est ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 quand on sait ce qu'on fait, pucer ne représente aucun risque, quand on sait ce qu'on fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant