Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonjour à tous, Hier j'ai fait l'acquisition d'une X-Box "Pack Crystak". J'aimerai simplement pouvoir jouer au jeux de type Back-up ou Import si vous voyez ce que je veux dire. La lecture de Divx et Mp3 serai une option sympa mais pas obligatoire. Quelle puce me conseillerez-vous (il y en a tellement), et je suis sur Montpellier quelqu'un connait il un endroit pour monter une puce !! Merci d'avance :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 si tu veut tu peut prendre une puce sans soudure ainsi tu peut te la monter toi memme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 si tu veut tu peut prendre une puce sans puce ?????? c'est quoi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 lol je me suis gourer je voulait dire sans soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant