Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 bonjour, j'ai téléchargé photoshop sur télécharger.com, en version de démo, je peux réduire les images mais comme c'est une version de démonstration, je ne peux pas enregistrer. que puis-je faire? ps: l'image que je veux enregistrer, c'est pour l'annonce des bureau. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 salut si tu veux je peux te donner une adresse pour photoshop mais donne moi ta version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 photoshop tryout 6.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 regarde tes messages prives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 tu vas dans image == resize = 640*480... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 samurai, on sais rien faire avec le site que tu m'as envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Red XIII: je sais la réduire mais je peux pas l'enregistrer car c'est une version de démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 sinon ctrl+t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant