Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ma bobox et sous evox j'ai flash fxp mais dans ma barre d'outils de mon pc j'ai toujours le logo "conexions a un reseaux local un cable et debrancher" et ma carte reseaux ne s'allume pas de plus ma carte reseaux et neuve que faire car quand je veus connecter ma bobox a mon pc "connexions imposible" cela vient t'il de ma carte reseaux? de mon pc? ou de ma bobox merci pour toutes vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 t'es sur d'avoir un cable rj45 croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ma carte reseaux ne s'allume pas tu la bien config, tu as bien config ip pc et ip xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 pour le cable pas sur mais pour la config ip pc xbox ca c bon est ce que ma carte et bonne vu quel ne s'allume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bin sa doit etre la cable car chez mon couse g eut le tour il massurer que c un rj45 croiser alors que c t un droit du coup sa carte reseau ne s'allumer pas logique et yaver une croix rouge sur conexion reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant