Aller au contenu

problème de lancement de ssx3

Invité Invité

Messages recommandés

Je me permets de vous écrire car j'ai un petit problème concernant le jeu SSX 3. **************. Il y a 2 fichiers comme d'hab : "******.cue" et "******.bin". Je me suis servi de Nero comme d'hab en utilisant l'option "graver une image" en vitesse 4x et en selectionnant le fichier cue. La gravure se passe impec, mais quand je mets le cd dans la ps2, le jeu ne demarre pas du tout. Je ne comprends pas car toutes les images *********************marchent impeccablement. C'est la première fois que le jeu ne veut pas se lancer avec nero. J'ai essayé avec alcohol 120 et ca merde. J'ai même pas essayé avec cdrwin, vu que je chez moi il plante toutes les gravures.

Voila pour finir j'ai une console v7 ou v8 avec une ripper 2.

Si quelqu'un a une solution à mon problème ca serait super.

Merci d'avance.

A mon avis, t'as choppé un gros fake... car ce jeu est plutot difficile à trouver actuellement... sur e****, y a deux fake qui tournent actuellement!

J'ai essayé de te contacter sur ton mail, mais bon, lui aussi ça a l'air d'etre un fake...!

Nan, franchement c'est pas un fake, je ne l'ai pas eu sur ***** ou sur un autre peer to peer. C'est un mec qui s'est cassé le cul a uploadé tous les fichiers sur un n*******, et je peux te dire que ca prend du temps. J'ai jamais eu de pbs d'habitude. Je veins de prendre "********", et j'ai le même problème. Je pense que ca vient du rip. Ils ont fourni avec le rip plusieurs patch pour booter le jeu. Mais bon, ces patchs servent que pour la puce neo. Moi, j'ai une ripper normalement ya pas de problèmes. Peut-être qua ca vient des jeux electronic arts mais j'ai eu ya peu de temps nhl 2004 d'ea et il marche impec.

En tout cas merci, d'avoir répondu à mon post et si t'as une soluce dis le moi.

Merci beaucoup.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M