Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Uniquement lorsque j'ouvre une fenetre IE pour metagames et non pour les autres sites et ke je valide ou clique sur un onglet , il me sort ça http://perso.wanadoo.fr/razoul/Meta.JPG What's that mother fucker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 la fenetre et le lien de chergement de la pages (en bas) sont lesmême, dc sa dois venir du site mad-sky.com edit: il ma demandé la même chose, annule et c'est bon ca vient pas de méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je c kil faut annuler mais ça revient a chak fois cest relou ! Mais ca me le fait ke sur la fenetre ou jouvre meta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 moi, g fais annuler et il ne me l'a plus demandé. entre une adresse msn par exemple, ok et annule et regarde si le problème continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Essaye Mozilla Firefox, c'est le meilleur navigateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ca ne peut pas venir de internet explorer, moi je suis sur internet et quand j'annule le message, il dit plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant