Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Salut, bon j'ai beau cherché partout sur le forum, il ne semble pas que le sujet ait été abordé. alors j'ai une ps2 v10 avec une puce matrix inf et l'infinity manager d'installé. J'ai une version d'HDL d'Albertino mais il faut que je passe par l'infinity manager pour le booter Et je voudrais simplement utiliser la touche R1 pour lancer directement HDL. J'ai modifié le install.cnf en mettant mc0:BOOT\BOOT.ELF MD mc0:BOOT CP cdrom0:\HDLOADER.ELF;1 mc0:BOOT\BOOT.ELF ou mc0:\BOOT\BOOT.ELF MD mc0:\BOOT CP cdrom0:\HDLOADER.ELF;1 mc0:\BOOT\BOOT.ELF mais rien n'y fait. Quelq'un peut-il 'expliquer comment s'y prendre ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 essayes un truc du genre : HDLOADER NO_ENTRY MD mc0:\BOOT CP cdrom0:\HDLOADER.ELF;1 mc0:\BOOT\BOOT.ELF dis moi si ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 merci pour ta reponse, alors j'ai testé, et ca ne boot pas avec R1 et meme pas depuis le menu du Infinity Manager.. aargh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 juste une question con ... t'as quel firmware dans ton infinity ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 mise à jour le dernier version ton Matrix INF elle sont lance ton HDL directement sur ta MC...voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 J'ai la derniere version du manager : 1.21 et le firmware est en 1.35 je comprend pas trop ce vous dites. HDL est deja sur la MC mais il ne se boote pas automatique en appuyant sur R1 car il doit etre placer dans le rep mc0:BOOT/ et se nommer BOOT.ELF et la jyarrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 up! j'ai pourtant lu qu'il y en a ki ont reussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Bon, je viens de retrouver mon CD d'install . Pour ma part, je suis passé par l'intermediaire de DMS Explorer pour installer HDLoader en mode dev1. C'est lui qui s'occupe de l'install . Voila mes scripts : Install.cnf HDLOADER NO_ENTRY _MKDIR mc0:\BOOT COPY cdrom0:\HDLOADER.ELF;1 mc0:\BOOT\BOOT.ELF pour system.cnf BOOT2 = cdrom0:\EXPLORER.ELF;1 VER = 1.00 VMODE = PAL tu fous ton hdloader.elf ainsi que ton explorer.elf ( telechargeable sur le site de DMS ) sur ton CD, tu generes ton image avec CDGen et ca devrait fonctionner. PS : n'oublie pas de mettre ton system.cnf en 1er et install.cnf en 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 merci pour ta reponse, j'ai tout fait ce que tu mas dit. En bootant sur le CD, le DMS explorer a installer HDL, mais rien n'y fait ca boot pas en appuyant sur R1 ca avait marché pour toi ? t'as bien une matrix infinity ? j'ai meme essaye en mode FTP depuis mon PC, a creer un rep BOOT ou /BOOT et en y copiant BOOT.ELF, marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant