Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 up et oui l aventure ps2 n en fini plus j ai telecharger la version 7.5(la version apres la 7) du cdloader mais lorsque le menu apparit je sais pas quoi faire alors quand je touche a rien je fait eject et je met le dvd plus gros que le jeu que je veu mettre, j appuie x et non seulement le cd ne s arrete pas mais en plus ca plante et lorsque je met la version 7 all il ne me charge que la version 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 des ke ta mis ton jeu plus gors que berserk fais pas tt suite X mais attend que en bas a gauche il y ai ecris dvdps2 et la tu fais l'ecran devindra rouge iora ecris method ea et la tu swappe berserk et X et ca ce lance incroyable non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ahhh quelle daube voilà qu elle lit meme pu le cdloader en tout cas la v7.5 ne marche pas elle plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 prend v7all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 deja fait il ne m affiche que la v1 j ai expliqué tout ca dans le topic bug dans le cdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant