Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 mais si je fais x alors que j ai mis un jeu plus gros que berserk il va lancer celui ci sinon j ai essayé avec le swap dvd bah il m a mis l ecran noir c est un debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 chez moi le jeu se lance apres avoir fais X apres avoir mis mon jeu plus gros que berserk dans le cd loader en fait lecran devien tt rouge et ia ecrit metode ea ..... apres jmet berserk et X et je joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 pour reusmer: swap3 swap et je met cdloader eject et jeu plus gros que berserk j appuie x swap et berserk c est ca? que d aventure avec cette ps2 en tout cas merci a tous ceux qui me donne un coup de main j apprecie vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Oui c'est bien ça et vive le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 et bah ca marche pas le cd loader boot bien apres j ouvre le capot je met onimusha3 j appuie x il me met ereur et la lentille ne s arrete pas et si je swap onimusha3 ca ne marche quand meme pas.suis je maudit?c est quel version de cdloader qu il faut?(j ai la 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 essaie la v7all c'est la meilleure "suis je maudit?" ça doit-être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 j suis en train de telecharger cogswap la gravure du loader v7 all reste bloqué a 99% super sinon cogswap marche bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 cogswap... c'est de la balle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 kan tu met ton jeu plus gros que berserk onimusha 3 en locurence tu doi pas le swapper mais faire eject Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 c est ce que je fais... mais ca doit etre la v01 qui merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant