Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 pk c est bon c est reparé sinon j ai trouvé une autre technique c est joué avec la play ouverte on met le swap3 on fait eject on met un autre dvd(j ai mis onimusha3 san andreas et le code breaker) apres on enleve le dessus du lecteur on enleve le cd et on met notre dvd et on apuie x l ennuie c est que ca marche pas y a un super contour d ecran tout rose le jeu c est toujours berserk japonnais(original) decidement j arriverais jamais a le lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ta due te presipiter j ai recu mon swap il y a 2 heures j ai mis un backup pour la premiere fois est ca a marche du premier coup avec la slide car il y a un tutos sur le site il est tres clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 donne moi la taille de berserk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 berserk fait 3.97 go greg>justement c est pas un back up que j essaie de faire passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 sert toi du swap pour dvd est il devrait passer normalement nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 J'arriverai jamais à comprendre pourquoi les gens se font chier avec cette méthode préhistorique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 le swap dvd faut appuyer sur eject ou faire la technique du swap? kaiser>disons que je suis tombé sur la mauvaise puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 meme technique que le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Kaiser : c'est tout simple, tout le monde n'a pas les moyens de se payer la puce et le montage, ou alors ils ont pas de poseur de puce près de chez eux, tu sais a la campagne les poseurs de puce ca court pas les rues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 met ton cd swap apres swap le cd loader X apres eject ,met un jeu original plus gos ke berserk ensuite kan en ia ecris ps2dvd tu fais X apres le cd se stoppe et tu swappe ton berserk et le jeu se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant