Aller au contenu

lol j arrive pas a swaper

Invité Invité

Messages recommandés

salut j ai encore unptit probleme j arrive pas a swaper

j ai bien retirer l avant du tiroir l ennuie c est que je ne parvient pas a utiliser le slide card(fabrication maison)

je n arrive pas a trouver le rond blanc et a le tirer vers la droite.

donc voila j aimerais savoir si le rond blanc se decale sans resistance ou s il faut forcer un peu

et il faut enfoncer a combien de cm environt le slid card?

merci

ok j ai trouver un site montrant comment faire la play etait ouverte c ets plus comprehensible.

mais ca risque pas de foutre en l air la fonction eject?

et pour refermer le tiroir on le fait manuellement, puis on fait glisser le bidule blanc a gauche?

Pour le bouton Reset, faut faire très attention en effet quand tu ouvres ta ps2 de ne pas l'arracher..mais t'inquiètes c'est faisable . sinon, t'as tout compris, tu "slide" pour swapper ton backup, referme manuellement ton tiroir, et tu revérouille le tiroir avec la slide card en amenant le loquet à gauche...

ahem ahem bon bah voilà comme je le craignait un bleme est arrivé: deja ca n a pas marché et puis le tiroir ne sort pu quand j appui sur eject le tiroir vibre mais ne sort pas : que faire?

alllala yen a qui sont nuls vraiment... c'est pourtant pas dur man... maintenant c'est la fin pour toi lol...

t'aurais du prendr la coque fliptop et t'aurais pas eu ce prob...

Griffith, je veux pas te dire, mais là t'as des chances que ta ps2 soit morte...Ca m'était arrivé sur une vieille ps2 V.3 qui fatiguait jusqu'au jour où le tiroir ne s'ouvrait plus et donc plus rien à faire..Moi c'était dû à l'âge mais toi là..ca sent mauvais

lol ta ps2 nest pas morte mec c juste en faite le petit loquet blanc du tiroir ki ses ejecté c pr sa sa souvre plu sa la fai a deux de mes potes et il lon relmi et sa remarché tap lu ka opéré ta ps2 et le remettre bonne chance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M