Aller au contenu

appliquer patch tidi rwa

Invité Invité

Messages recommandés

hello

en fait, j'avais le jeu pes4 en dvdrip depuis un bon moment et il me semble que le patch tidi rwa était fait pour cette version

la g le jeu qui tient sur un cd, j'ai le fichier avec le patch et le programme ppf-o-matic...

Comment dois je faire pour extraire un bin et un cue de mon cd(ou se trouve pes4) ou une image afin que je puisse appliquer le patch et le graver?

J'ai essayé un pt truc, g patché et gravé avec alcool mais rien ne semble avoir changé dans le jeu

QQUN sait m'aider svp??

merci!

Utilise blindwrite pour créer l'image bin a partir du cd et ensuite tu applique le patch dessus,verifie que tu as bien la bonne version parceque des patchs marchent generalement qu'avec une version,la pirate qu'on prend sur internet

ok, merci

je vais essayer le blindwrite!

ps: tout ce que j'ai vient de la mule...

cependant, si vs avez d'autres conseils, je suis preneur!!

merci les gars!!

2° solution après celle proposée par Raphinounet, c'est que tu prends ton cd..tu ouvres Nero express si tu as (fournit avec Nero6) et là tu choisis de copier ton disque entier mais en choisissant dans "Quel graveur voulez-vous utiliser" ==> ImageRecorder CD-R/RW. Ensuite tu sélectionnes l'endroit où tu veux que ton .nrg s'enregistre( Nero crée des .nrg). Une fois finit, tu prends UltraIso, tu choisis ton .nrg tu le transforme en .iso.

Ensuite tu prends ppfomatic, et tu patches cet iso avec ton patch .ppf. Et tu regraves cet .iso avec Alcohol de préférence parceque Nero n'est pas toujours bon dans la gravure d'image de jeu ps2...J'espère avoir été le plus clair possible

jcommence a dégouter la

j'ai tenté la second em"thode, ca semblait aller mais lorsque j'insère le jeu, l'écran reste noir, le jeu ne se charge pas...

est ce que je grave trop vite vous pensez? dois je graver en 1x??

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M