Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 J'ai acheter il a peine 1mois une PS2 V10. (aqua blue+ripper gold2). j'ai toujours reussi mais gravure mais il ya 2 jours j'ai voulu essaie de graver gta san andreas en x8 le jeux a tourner une heure mais le lendemain ma console ne lisait plus auccun support j'ai toujours le message "veuillez inserez un disque au format..." , que faire??? sur les dvd que j'ai c'est ecrit x8 alors j'ai penser que je pouvais graver a cette vittese 'Est-ce le bloc optique qui a rendu l'âme? Merci d'avance pour vos reponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ya personne s'il vous plait dite moi juste si le fait de grave un jeux en x8 est grave merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 le problème vient surement du bloc optique...faut éviter de graver des dvd en 8x c'est trop rapide 4x pour moi c'est le max essaie de nettoyer ta lentille pour voir si ça repart (soit avec un cd lens cleaner soit en ouvrant ta play) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ta la garantie si tu la acheter ya 1 mois, rend la au magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 (aqua blue+ripper gold2). Ca m'etonnerait qu'il la reprenne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 s'il veut la retourner faut plutôt qu'il aille à l'endroit où on lui a mis sa puce (de toute façon ya plus de garantie magasin si ya une puce ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 merci pour vos reponse effectiment je pense pas qu'il me la reprenne je l'ai acheter sur europsx.com est c'est ecrtit garantie 1an SAUF BLOC OPTIQUE al'heure ou j'ecrit j'ai ouvert la console mais je n'arrive pas ademonter le bloc obtique c'est une v10 j'ai donc simplement netoyer le dessue de la lentille qui est visible c'est tout (alchol 90+coton tige) pensez vous que c'est suffisant merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 al'heure ou j'ecrit j'ai ouvert la console mais je n'arrive pas ademonter le bloc obtique c'est une v10 j'ai donc simplement netoyer le dessue de la lentille qui est visible c'est tout (alchol 90+coton tige) pensez vous que c'est suffisant faut voir ça peux être suffisant essaye ya que ça est c'est ecrtit garantie 1an SAUF BLOC OPTIQUE c'est des petis malin chez europsx, ils ont compris les points faibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 je penseque je fais devoir changer le bloc optique car la je viens de tester apres netoyer sa ne arche pas j'arrive tjss a la page du navigateur puis plus rein est ce que quelequn peut me dire quel model de bloc optique je doit acheter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 LOL, l'arnaque, sauf block optique ! ca c'êst vraiement dégeu. Ca me rappelle comme les natels qui prennent l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant