Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 va changer un disque dur dans un portable >> $$$$$ c'est pour ça que je vais me prendre un 80Go minimum certains portables sont carrément pas upgradable? faudra pas que je me trompe à l'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Si si ca se change c'est d DD en 2,5" c'est bcp plus cher qu'un DD normal!! le graveur dvdBen ca aussi faut laisser tomber! ce sont des combos pas super performant!! Ca ne vaudra jamais un bon pioneer de bureau! En revanche tu peux (et c'est mm conseiller) mettre tes peripheriques en externe!! Tu rajoute une DD de 200Go et un bon graveur DVD!! tu les prend en interne et tu les met dans d racks (ventillé de preferance)!! Par contre il te faut un centrino parce que un portable normal ca a une autonomie merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ouai mais pour le emttre faut demonter ton portable... et la ca commence a etre marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ben ca aussi faut laisser tomber! ce sont des combos pas super performant!! Ca ne vaudra jamais un bon pioneer de bureau! En revanche tu peux (et c'est mm conseiller) mettre tes peripheriques en externe!! Tu rajoute une DD de 200Go et un bon graveur DVD!! tu les prend en interne et tu les met dans d racks (ventillé de preferance)!! les périphériques en externe viendront dans un second temps je pense (ça rallonge quand même le budget ) même si un rack avec un bon dd bien mastoque va s'imposer de lui même je sui bien conscient que les graveurs dvd sur les portables c'est pas la classe, mais dans un premier temps ça devrait faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ah je me disais bien que j'avais oublmier de repondre!! ouai mais pour le emttre faut demonter ton portable... et la ca commence a etre marrantYa rien de compliquer a demonter un portable!! Moi je l'ai fait de nombreuses fois avec le mien pour y faire le menage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 c'est tellement tout bien encastré, que j'ose pas y toucher ^^ et puis c'est fragile :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 en tout cas pour demonter mon portable la première fois j'ai bien galérer, c'est vraiment pas fait pour etre demonter en plus j'ai fait ca pour rien, car une fois ouvert j'ai oser toucher a rien lol, trop le bordel la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Vous etes de ptit joueurs les gars!! C'est en faisant des conneries qu'on apprend!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Des conneries a 1000€ merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant