Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je veux graver des jeux snes pour jouer avec snes station, seulement je n'ai que le swap magic et dans le tutorial pour cd gen il est marqué cette phrase "Pour ceux qui n'ont pad de puces ps2, ajoutez un LBA à 12231..." Bon d'accord, comment, pourquoi , où ? A quel fichier faut-il attribuer cette valeur LBA ? Voila excusez mon noobisme c'est la première fois que je bidouille sur ps2. Autre question, peut-on sauver des states avec l'émulateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 une fois que le fichier system.cnf est dans cdgenps2 tu pointes la souris dessus ,fais un click-droit et sélectionnes "edition", une case apparait ou tu mets la valeur 12231 dans la case "lba" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant