Aller au contenu

forum moins actif depuis hacke de lautre con

Invité Invité

Messages recommandés

Moyenne d'age 15/16ans donc les sujets sont au niveau de la competence de ces membres, cad au ras des paquerettes! 

ça fait tj plaisir.........

y a des membres qui ont disparut, entre autre nounours. Je me demandes ce qui leurs est arrivé.

c'est vrai que les sujets sont parfois limité, voir débile ( je m'y inclus )

sinon, du point de vue du forum informatique, les problèmes c'est que y a une minorité qui savent utilisé un PC pour programmer ou mapper. Si j'étais un surdoué du PC, je ferais plein d'article dessus.

une minorité qui savent utilisé un PC pour programmer

Ouai ben c'est ca le pb!! Puis les tutos c'est super lg a faire si on veut qu'il soit de qualité!!

Mais bon si certains veulent des tutos sur certain trucs (ds la limite de mes compétences) je peux toujours essayer de les faire

Aujourd hui c est férié et ya pas un chat a l horizon lol.

En fait, on peut aussi suposer que le forum est tellement complet que les gens n'ont pas besoin de s'inscrire pour poster, ils regardent les sujets qui les interesse et c'est bon!! Hier , (je c plus vers quel heure) il y avait 300 personnes connecté plus une tentaine de membres!!

il y avait 300 personnes connecté plus une tentaine de membres!! 

c bete sa.

ausinon pour eviter sa faut faire que le forum soit exclusivement pour les membres mais bon....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M