Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 dsl de revenir la dessus mais depuis le hack du site ben je trouve que le site et bcp moins actif dite moi si me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 bah ca va encore c'est tranquille je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 c'est vrai que c'est vraiment calme en ce moment, mais comme on dit c'est le calme avant la tempete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 tu parle tlm fé la teufs!!!! sa va devenir moin clame un jour tu vera!lol! mé c vrai que c'est trés calme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 c'est vrai que pour le moment, c'est calme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 c vrai c calme pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 on va pas s'en plaindre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Faut arrêter d'halluciner moi j'ai pas suivi l'épisode du hackeur qui bannit tt le monde et rien n'a changé sur méta tjs les même posts à la con qui reviennent c démoralisant je me disais qu'en un mois il y aurait du nouveau mais non rien du tt de tte façon on le voit direct les membres les plus interessants viennent carrément moins souvent voir plus du tt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ah Fenriz tu me fais penser à un grincheux ...jamais content, mais tu es indispensable au forum qd même Si le forum est moins actif c p'tet du aux modos qui lockent et banissent à tour de bras.... ...ok je sors = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je sais bien mais ça me fait chier qd je viens sur le forum et de ne trouver aucun post interessant exactement comme il y a un mois et un mois avant c'était pareil.... Tu vas me dire t'as qu'à poster !!!! Mais c pareil tu balances un sujet sur un truc qui est qd même assez interessant et t'as 5 reponses tu demandes qu'estce que c que le mp3 et t'as 10000 reponses de gamins qui viennnent étaller leur sciences Non mais en plus j'ai lu le test de KOF Neowave qui a l'air pourris ça m'a niqué ma journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant