Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 cherche un peu: http://pierrot.jp/title/bleach/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 cherche un peu T'es mignon mais je ne parle pas un traitre mot de japonais alors jai pas pour habitude dallé voir les sites en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Si vous regardez ma signature je crois que vous avez compris comment je ttrouve l'anime Mais il ya un mais ... Je sais pas ce qu'il foutent mais deja le 13 est en raw alors que il n'est subbé que jusqu'au 10 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 il te reste 2 solutions: 1) ne pirate pas (meme si c'est pas licensié en france...), aprend le jap & achete les dvd. 2) ne pirate pas (meme si c'est.... ok, je me la ferme.....), et attend que ca sorte en france. ~bah t'aurais pu chercher longtemps sur le site officiel, c'est pas marqué. Je regarderais si ils en parlent dans newtype~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bleach je kiff moi Sur les chan certain dise que c parti comme pour naruto. Moi je pensse pas car naruto c trop chiant il font des résumé de 8 min(un tier du DA de bouffé) naruto c trop lent!!! il passe 5 épisode sur un combat c nimporte qoi sa s'appelle ce foutre de la gueule des gens je prefert lire le livre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Cest pas si proche de shaman king que ça et jaime bien le generik d'intro ! Sinon lanime est plutot sympa mais pour le peu ke jai vu , cest vrai cest pas non plus une tuerie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ouép c'est marrrant mais c po extraordinaire, et puis si ya quelques scènes qui font trop penser à Shaman King cf: Qd Ichigo retourne au bahut le lendeman de sa rencontre avec la shinigami et qu'il la voit débarquer et elle qui fait semblant de ne pas le connaitre. Bah ya la mm scène à peu prêt dans Shaman King entre Hyo et Manta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ce que j'en pensé? suffit de regarder mon avatar, c'est Ichigo de Bleach Sinon c'est un manga(j'ai les 4premiers tomes) et un anime que j'adore Le dernier episode sortit,le 16e, il est sanglant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 j'en suis a l'episode 19 et cette anime est bien foutu je trouve et assez originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 [EDIT : bad10] PAS DE LIENS POUR TELECHARGEMENT D'ANIMS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant