Aller au contenu

Nouvel anime : BLEACH !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

là ya 35 épisiodes dispo et j'aime bcp j'les ai tous

Je suis plus tourné vers le sub ojisama !

Personnellement je trouve que l'histoire devient de mieux en mieux au fil des épisodes

cette anime dechire j adore surtout quand ichigo et les autre arrive a soul society. ah je vien de matter le dernier sortie d ailleur le 42 tro bien vivemen la suite

Invité Invité
pour repondre a razoul, moi je prend les IR fansub (influence riven) et c'est top qualité, mkv oblige et c'est top sub. Apres c'est vrai que ayant un peu matté shaman king et bleach je voi pas trop quelle comparaison on peu faire et puis bleach et quand meme de tres loing meilleur........je suis fan , et l'episode 45....c'est de la balle, le zampakuto de ichigo sort enfin de son entre......y'a bon j'vous dis

Invité Invité

Pour repondre a razoul 3 mois apres quoi ^^

Mais cest lintention qui compte.

Mais bon depuis le temps je me suis mis a une autre team vraiment sympa, aucune ou alors de tres rares fautes d'orthographe, cest ojisama-fansub.

Je ressors ce post des oubliettes pour le 54ème épisode tout à fait exceptionnel avec un nouvel Ichigo!

Un épisode genialissime est à venir avec le combat tant attendu entre Ichigo et Byakuya... Ca va être beau...ca m'en donne des frissons rien qu'en y pensant

Enfin vraisemblablement d'après la bande annonce du prochaine épisode on va devoir se tapper un nouvel épisode de merde sur terre, faut bien faire durer le suspens...

ca sera pas sur terre mais encore a soul society pour le 55 ! Et on est pas prés de voir la Baston De l'ANIME ! Ichigo il a trop la classe ce batard lool ! Le vieux il est trés puissant il va se tapé contre 2 capitaines et le chat va se tapé contre un capitaine ! Que du bon mais moi j'men fou des capitaine j'veux voir Ichigo tout niké !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M