Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bon ben la comparaison avec shaman king je la trouve toujours pas justifiée...ceci dit jhesite encore et toujours entre deux team : ojisama et baku . Cest laquelle la mieux pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 jai les 25 de bleach ca péte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 cetait pas ma question...si cest pour dire ça je peut même te dire que jai vu le 26 , genial... Ceci dit jai bien aimé la traduc de baku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 franchement g decouvert ya une semaine et sa dechire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Vive le Bleach 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ? ca valait un post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 vive la troisieme minute 57 de l episode 4!!!! ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 bon, vu que je me suis regardé les 27 1ers épisodes de l'anime, je vais pouvoir donner ma petite critique (qui se base donc sur l'anime, non sur le manga) bon bah grosso modo, je trouve ça vraiment très sympathique à regarder, on attend la suite avec impatience, ce qui est plutôt bon signe par contre, je trouve que c'est vraiment trop classique, tant au niveau de l'histoire globale, de la mise en scène ou des détails des différents personnages. pour tout dire, les 1ers épisodes m'ont fortement fait penser à Yuyu, mais la suite arrive quand même à se détacher, mais reste néamoins "coincée" dans ce "déja-vu" en bref, pas beaucoup de surprise, tant dans l'historie que dans la réaction des persos. autre chose qui est un peu saoulant, c'est la tentative de faire de l'humour .... ces scènes sont sois-disant drôles, mais je pense que la série gagnerait beaucoup à les enlever, c'est pas drôle pour un sous et ça gache tout en fait. en conclusion : il y a de très bonnes idées (sinon je serais pas allé jusqu'au 27eme épisode ) mais pas beaucoup d'originalité. vivement la suite quand même PS : moi j'ai testé les ojisama et ils sont pas mal mais je me suis tourné vers les Lunar (en anglais) car dispos plus rapidement. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 jai testé les lunar egalement mais bon je prefere quand meme quand cest vostfr, sinon les ojisama javais vu aussi et ça se vaut. Par contre cest koi Yuyu ? Parske moi , bleach ne ma fait pensé a aucune autre histoire et du coup les shinigami et tout le bordel jai trouvé ça cool , dautant plus que tous les capitaines ont la classe je trouve , jadore les dessins. Puis pour lhumour , je suis pas dacord avec toi , au contraire , on sens que ça peut etre aussi bien serieux que drole et je trouve que cest un plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 yuyu = yuyu hakuso mais bon, juste le début pour la ressemblance. pour les capitaines, ça va, mais y en a qui ont quand même un chara design bizarre (genre Gin et sa bouche ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant