Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 merci personne pas de lien d'anime licensié ou non !! ya une annonce avec ecrit A LIRE, c'est pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 AH C VRAI J'AIVAIS OUBLIER!!!!! SUIS VRAIMENT DSL!! VOUS PROMET KE CA CE REPRODUIRAS PLUS DSL!!!!!! ET MERCI FREEZOU POUR CETTE MISE A L'!!ORDRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 =) evite caps lock aussi merci ( tout un post en majuscule ) et tant que t'y est edite ton post avant qu'un modo passe par la =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Que tu ne recommence plus est une bonne chose par contre t'aurais pu éditer ton message afin d'effacer les liens. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 moi aussi je viens de commencer a regarder l'anime bleach et sa me fait aussi penser a SHAMAN KING!!! mais j'ai plus accroché a shaman king qu'a bleach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je trouve que shaman king est plus tourne enfant (si je peut me permettre vu que je n'ai vu que les 5 premier episodes ) je trouve bleach surtout rapidesdans l'histoire : l'episode 20 se referent au tome 8. C qui est rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 g commencer a regarder bleach et g aime trop, y a kombien d épisode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 je dirais 23 episodes et c est toujours en cours... perso je prefere le manga papier(pour ce manga en tt cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 OK merci et tu sais kombien il y a de livres en tt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 il y a 16 volumes sortis au japon et avec quelques prepublications du weekly shonen jump on arrive a 168 chapitres et c est toujours en cours a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant