Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 vous en pensez quoi ???? vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Mangekyou Sharingan ! Cest subbé par ki ? ça parle de koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ça va c'est du genre à la yuyu hakusho mais putin yu yu hakusho jrecherche les animes mais impossible de les avoir grrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 bleach me fait enormement penser a shaman king et c'est de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 A ouai , alors je vais essayer dans voir ; je suppose ke les droits ne sont pas encore acquis en france donc puis-je avoir en peu d'aide en toute legalite ?? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 c'est pas mal je trouve , j'ai trouver que 5 épisodes dispos pour lr moment. Vous savez combien y'en de dispos en tout ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 9 épisodes subbé par lunar (US) le 10 ne va pas tarder. Je ne connais pas le nombre total (inconnu aussi sur animenfo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 euh personnelement j'aime moyen... les monstres ont des tete... on dirait pokemon ou yugi oh :x c'est sympatoche sans plus on va dire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 jai les neuf premier et je trouve sa pluto moyen c vrai ke ca fai penser a shaman king en bcp mieux faitt Moi jai rien trouver d exeptionel a cet animé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Toujours personne pour le nombre depisodes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant