Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Heu, ça depend si elle est vielle ou pas, mais je mettrais max 100-110 je pense vu que la pstwo est à 150€ (et 120 dans le pack gtasan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 jte fé 110 € si jme déplace a a gare st charles on se rejoint là bas t'as msn? elle date pas moins d'un an la v7 presk pa utilisé jte la vends d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Oki : blindox@hotmail.com Jsuis du 10eme (st tronc a coté de auchan st loup), mais pour St Charles c bon aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 V7 vendu pr la v3 jvous la fé 60€-70€ avec kelk technique pr les jeux gravés (puce neokey pr les dvdrips , dvdregionx, cd loader) enfin voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 yotsu tu vend toujours ta v3? je suis sur paris 20 ,mon mail pepe2000@orange.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 oui ze la vend encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je prend la v7 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 elle est vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je suis interessé par la v3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je suis interressé par la v3 je suis de marseille yvan_mek13@hotmail.com voila reponds moi vite car je suis interressé!!!!!! Yvan PS : c serieux , j'en ai besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant