Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 voilà pour ceux que ça intéresse je ne me sers plus de mes consoles donc voilà lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Salut c'est fdport in le prix pour les 2 consoles ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 je pourrai avoir un plus de precision stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 dis moi ce que tu veux savoir lool Ben voilà je n'ai plus besoin de mes consoles dc jles vends fdp compris ds la mesure du possible j'habite marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Tu les vends pas à l'unité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 hmm y a t'il des manettes et les cables fournis avec ces 2 consoles. Si oui 160 euros les 2 en collissimo R3 et on fait affaire. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu vends des DC ou des PS2 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 juste des ps2 dont je n'ai pas l'utilité je peux les vendre séparément mais bon.... je suis intéréssé pr toi si tu veux les 2 à 170 € jte les laisse bien sur ya 2 manettes et les cables dis moi où t'habites jpe te les apporter en main propre (jpréfère) (d'où le suppléement de 10 € sinon jtauré laissé a 160 € mais bon)lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut ! Ca m'interesse; je comptait m'acheter une ps2 neuve demain pk je trouve rien en occaz dans ma région (j'habite marseille )! J'en prendrai qu'un par contre, jte laisse mon mail msn au cas : blindox@hotmail.com J'ai les sous là, dis moi vite avant que j'aille l'acheter demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu ve mettre combien pr une occaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant