Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 voila si qq d'entre vous utilise l'action replay pour joue avec un jeux eregistrer sur leur dd comment faite vous ? car moi aucun jeux ne se lance je bloque sur un ecran noir donc je precise mes manip: -je lance l'action replay puis selection les code et fait "lancer le jeux avec les code" -je place mon cd hdloader selectione mon jeux et la ecran noir ps:je n'ai pas de puce mais l'action replay et le hdloader sont originaux (si sa peut aider) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Impossible, ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 sa a le merite d'etre clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 esque q'avec laction replay evo (en cle usb ) sa pourrait marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 non sa na marche pas, j'ai deja essayé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant