Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Slut jaimerai savoir comment changer de hddXbox[Modifié sans puce] par un diskdur de plus grande capacité sachant ke jai Unleash X sur ma xbox ; Jai vu ke tous les tuto sont baser sur evoX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Idem . Est ce qu'on va être obligé de refaire le hotswap en mettant cette fois ci evox ou alors est ce qu on s en sort avec Unleashx qui nous a été recommandé par piet dans son tuto hotswap. J'ai essayé de formater F sur mon disque dur d origine mais il faut un pass. Svp aidez nous avec une reponse ou un lien. (et pa pitié ne me dites pas qu il faut installer evox.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 je voipo se ke ca change d avoir evox ou unleash https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=83384 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 tu fous evox dans les applications de unleash et tu lances evox tu fais un backup et tu suis le tuto avec Xboxhdm sur gueux.be et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 oua pa con ja vai po penser a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Avec "Config Magic" aussi pour récuperer l'eeprom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant