Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Je souhaite pucer ma ps2 (SCPH39004 donc ver7 ou 8 si jai binen compris) et on me conseille surtout la bluechip2 pour ma console( a cause du montage sur ma carte mere).On me dis que c'est pareil que Messiah 2 mais que la messiah 2 on l'installe plutot sur d'autres versions de PS2 Qu'en est il reellement?? Que vaut la bluechip 2 ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Elle est un peu moins bien que la messiah 2, dms3 et ripper 2. Je te conseille de mettre une de ces puces. Le gars qui te conseille la bluechip, ne serait-ce pas un vendeur de République? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 ...a choisir entre les deux je prendrait lamessiah 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 C'est effectivmeent a republique ( vous me conseillez d'azller plutot a jussieu? en tout cas pas de divineo pour moi!) Le probleme c'est que j'aurai pas le choix puisque le monteur choisi ses puces en fonctin du modele de carte mere (messiah2 pour V9 et blue chip poyur la mienne ) qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Qu'il veut vider son stock de bluechip. Et un bon conseil, demande a pedro des info sur la puce que tu peux mettre ds ta console car le mec de république veut littéralement te b***er la gu***e! Moi aussi j'l'ai monté à République et pourtant j'ai la même version que toi et le mec m'a dit de mettre une Ripper 2 Deluxe a la place d'une DMS3 car il y avait moins de fil à souder mais ton keumé il te sort que des mythos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 c nimporte nawak skil te raconte ce type les messiah 2 marchent nikel sur les v7 et v8 va le lui dire et dis lui aussi qu'il arrete de te prendre pour un con et change de revendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Ton mec veut prendre des cours de soudures et tu lui paie ses cours de soudure si tu met une puce chez lui! Je te mail une adresse potable tout de suite pour éviter ce danger publique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Bon et qu'en est il des pb de voltage (3.3 pour DMS et Bluechip2 mais les autres je sais pas!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 " Ton mec veut prendre des cours de soudures et tu lui paie ses cours de soudure si tu met une puce chez lui! Je te mail une adresse potable tout de suite pour éviter ce danger publique!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Pourquoi tu fais cette tête de chinois pedro? lol Pour Cryo, le voltage de ta PS2 étant de 5 et que les anciennes puces fonctionnait au dessus de ce voltage, les PS2 (pas dans le bon sens du terme!) et les nouvelles fonctionnene en 3,3 pour éviter tout problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant