Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonsoir, Grave problème. Avec azureus, je dl un fichier et en arrivant à 50% ma deconnexion des 24H arrivait. Alors j'ai arreter azureus mais en le remettant en route j'avais perdu tout mes %. Impossible de les recupérer. Avec ABC le torrent ne se relance plus mais avec bittornado ça marche mais ça va pas vite. Je voudrais que vous m'aidiez si vous le pouvez à résoudre ce problème en m'indiquant comment faire pour retrouver mes 50% acquis. Merci pour l'aide ou les renseignements que certains me fourniront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Si ta relancé le DL j'ai peur qu'il est réécrit par desus et que tes 50% soit parti.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ok FreeZou merci, je ferais attention la prochaine fois, avec shadow experimental ça marche j'ai toujours mes % malheureusement la vitesse n'est pâs fameuse par rapport à azureus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 lu pour pallier a ton pb tu n'as cas installer adsl-autoconnect ou un autre du genre. Il te reconnect automatiquement @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 sa changera rien il sera quand memme deco pour abc ta bien cliquer sur resume ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant