Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Salut, Comment on fait pour mettre le HDloader dans la MC puis ensuite que le hdloader se lance a partir de la MC ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 oui, ça m'intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ya un bouton RECHERCHER et des tutos en haut tu forum ! vous avez des yeux ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Pour utiliser la faille ps1 va voir la https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=68332&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 les tutos c'est pas pour les chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ok j'ai vu mais il est pas précisé si il faut un jeu ps1 d'origine ou si un backup suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je sais qu'il y a des tutos et un bouton rechercher mais je suis amateur et j'ai passé 3 heures cette nuits à relire tout ça et au final tout se mélange. Très honnètement je n'ai pas réussit à trouver de réponse claire à ma question. J'ai une ps2 avec magic swap, jai aussi un dd et hd loader. Ce que je voudrais savoir c'est que apparement pour jouer aux jeu sur le dd il n'y a pas besoin du cd hd loader pour booter sur le dd mais on peut mettre un fichier hdloader.elf dans la cm. A priori pour mettre ce fichier dans la carte il faut télécharger un truc qui s'appelle ps2menu, le graver sur un cd et mettre ce cd ds la ps2 en utilisant la méthode su swap ou une puce. J'ai bien compris jusqu'à la? Mais avec puce ou swap faut il utiliser la faille de la ps1? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant