Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut après avoir considérablement lutté ( voir anciens posts ) je crois avoir réussi le hotswap mais seulement je me demande ce que je dois faire car quand j'allume la console elle essaie de faire une mise a jour xbox live et elle ne boote pas les jeux ni les dvd que dois je faire ? est-ce normal? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Comment ca des que tu allume ta xbox elle fait unee mise a jour? Tu peut pas annulé la mise a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 non il me met xbox live ne repond pas reessayer ulterieurment et des que je clike sur ok il recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut, g le meme probleme que toi!! Tu as trouve une solution?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 nan g pas trouvé la soluce et en + g flingué ma carte mère si piet pouvait intervenir dans le forum vu que g utilisé sa methode sa serait gentil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 la carte mere de la xbox? Avec le hotswap?? Moi, g utilise le tuto de Piet et ca ne marche pas. Auparavant, g fait un backup de mon dd xbox sur le PC, mais celui ci a planter et g perdu toutes les donnees!! Donc impossible de restaurer mon dd xbox!! Est ce que je suis foutu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ma carte mère pc pas xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 salut voila je vaudrais juste savoir si en peu utilisé 2 xbox pour faire du hotswap. je pouvait le faire direct bien sur, mais j'ai peur de faire une connerie,comme la xbox lock et delock le hdd... et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 acheter une carte memoire 8mb d'occaz a 15 € pi chopper splinter cell mechwarriors 4 ou 007 pip fait pat de hotswap o moin o avec aucune d echance de tt faire griller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant