Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 voilà mamed marche nikel sur ma dream mais comment ont fais pour mettre des jeux et en quel format sont il merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 le problm en fait j'ai dl une version avec quelques roms tout marche nikel chrome mais quand je veux ajouter un jeux impossible de faire marcher mamed sur la dream quelle manip faut il faire pour rajouter des jeux sur un fichier image de mamed pour qu'il marche bien car sa ma l'air vraiment de la balle cet émulateur. merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Tu extrait ton image avec WinIso, tu rajoutes tes roms, puis tu refait une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant