Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Salut tout le monde! J'voudrais savoir si vos backups DVD-R ne font pas de bruit chez vous parceque moi il marche nikelement et ne font aucun bruit (je me demandais si c'était bizarre mais c'est tant mieux pour ma gueule!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 salut euhh voila j ai investi dans un graveur dvd depuis peu dans le but de graver des film. j ai maintenant fais installé une puce dans ma ps 2 que je recupererais samedi. j aimerais savoir comment réaliser des backup de jeu ps2 sur dvd(dvd-r ou dvd+r???).pour l info j ai un graveur dvd nec 1300 multiformat. merci de m expliquer dans le détails ou de me mettre un lien vers un site ki l explique car je n y connais pas grand chose dans ce domaine. merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Salut et excuse moi car je peux pas t'aider. C'est pas moi qui me fait les backups dvd, c'est un pote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Ben tout simplement si une console ps2 fait un bruit de chacal quand elle essaye de lire un dvd c est tout simplement mauvais signe encore qu avec la lecture de cdr on peut y remedier mais pour le dvd c est tout simplement la merde bon chez moi ca fonctionne nickel mais voila un jouir peut etre quel fera la gueule vu que cette console a un bloc optique a chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Ouai mais est ce qu'elle fait du bruit la tienne Dante? Parceque j'entends pas un chat quand je lis les Backups DVD et j'ai peur qu'elle fasse comme les films d'horreur (pas un bruit... a ma tête! je sens plus ma tête!) Bon il faut avouer aussi que le silence est d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Non elle en fait aucun(elle a que deux mois) mais j avais une ps2 qui faisait un bruit de chacal au debut je me disais que c etait rien mon c*l oui c etait le lecteur dvd qui deconner apres moulte reglage la chose que j ai faite c etait d en acheter une autre et la console ben je lai fait reparer au bled a un prix defiant toute concurence il ma tous simplement changer la lentille(qui la bas n est pas chere du tout)et maintenant je me trouve avec 2 consoles ps2 une de sauvetage en quelque sorte vu que sony refourgue des consoles ps2 jetables et la preuve tous le temps dans le forum tu trouves des personnes qu ont des consoles qui ont du mal a lire des dvdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Merci pour la réponse et si ma PS2 à un problème, tu me contactes quand tu vas au bled! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant