Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut tout le monde je suis nouveau dans votre groupe des metagamers et je suppose et m'en excuse de reposer la question si elle l'as deja été. Moi j'ai, une ps2 assez vieille avec une vieille puce neo 2.2 qui me suffisait jusque la mais trop c'est trop. Je voudrais savoir si l'hd loader est du bopn matos tournerait-il avec ma play ou il m'en faudrait une v7 v8 v9 ou v10 ?? Il faut l'acheter avec un dd? Quel est le meilleur combo dd-hdl qui existe? c'est tous ce qu'il faut? Comment sont enregistrés les jeux sur le disque grace au pc? Merci de repondre a toutes mes questions si vous en avez le courage je félicite tous les modérateurs qui apres avoir regarder plusieurs tuto font un vraiment bon boulot. merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Siouplé qq pour rep a mes questions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 salut LuCyFiX pour te repondre (j'ai le hd-loader) -oui le HD-loader marche avec toute les version de PS2. -oui il te faud un DD de 40go minimum de préférence Maxtor -non c'est pas tout, il te faud aussi un adaptateur reseau et aussi un cable croiser RJ-45 (c'est bien d'en avoir un meme si c pas obliger) -pour trensféré le jeu sa se pass soi par FTP du PC a ta ps2 via un cable croisé.Soi tu met ton DD dans ton pc en esclave et tu met ton jeux dedans et tu le remet dans ta ps2. voilal'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Tu as une idée ou je peux acheter ca? combien ca va me couter et a quoi ca va servir t'as msn stp comme ca on peut parler meme des trucs qu'on a pas le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ben rpd magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 siouplé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bon disque dur 120 go 60euro adapteur 40 euro hd advance 30 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 tas msn mcn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bon disque dur 120 go 60euro adapteur 40 euro hd advance 30 euro l'adaptateur y a moyen de le trouver vers les 30€ et hdadvance vers les 0€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant