Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je vais peut étre vendre ma pctv rave que j'ai acheté l'année derniére! bon je retrouve plus ma garantie mais je l'ai si vrémen besoin! état trés bon! décode canal+(mais vous devez étre abone pour avoir le droit légalement de décodé) fournit avec la boite d'origine et le cd d'origine(original)! cause du changement:passe en usb car plus de pci libre sur mon pc! a votre avis combien pour le prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ben elle coute 40€ neuve alors après c'est toi qui vois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je te la rachete 25€ fdpin. Fait moi signe si c'est ok. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 fdpin->c koi sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 fdpin -> frais de port inclut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 sa coute combien en frais de por oci?fo jaile voir sa a la poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 5€ de fdp mé bon sur ce coup tu te fé arnaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 c clr!mais en fé ct juste pour avoir d estimation parce que si j'ai ladsl je la garde si jlé po jvé surmen la revedre mais c'est pas sur! donc voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant