Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bonsoir, Qui pourrais me donner la solution pour éviter le plantage lors de mon acces à central station ya un bloquage à un moment donné puis l'ecran se fige et puis ben plus rien. Que faire? merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 J'ai eu ce prob cette après midi mais g reboot et ca à remarcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ben pareil pour moi, juste après le choix de la langue. Alors j'ai pas pu m'inscrir pour jouer a Socom 2 que j'ai d'ailleur. Et j'ai réessayé plusieur fois et rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant