Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut, pour les fans de vieilles console, voici un lien émulateur Commodore 64 sur PS2! http://www.planetemu.net/php/emulateurs/emulateurs.php3?cat=commodore64 KK'un sait si ça existe pour les MSX???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 oui je crois que j' en ai un sur dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Tiens ca me fait penser que j'en ai un qui traine à la cave chez moi ! Avec sauvegarde sur cassettes audio s'il vous plait ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 moi ça m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant