Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Rebonjour a tous J'ai une ou deux questions peut etre niaseuse mais bon. Unleash X 1 ---> Lunch DVD ca sert a quoi ? j'ai xbmc d'installer mais je sais pas Lunch DVD ca sert tu a de quoi dans vie ou c'est la juste par parure car l'option ne marche pas. Par contre, xmbc marche nickel. Je sais pas si ca l'as un rapport direct. 2 ---> J'ai des jeux xbox sur mon ordinateur et je voudrais les mettre sur mon disque dur. Dans quel repertoire je l'est met je dois creer un docier si oui dans quel docier je le met et dans quel lettre ? C D E etc ??? Merci a tout ceux qui vont pouvoir m'eclairer sur cela et esperant d'en aider autant avec mes questions P.S Mon but est d'avoir autant de post que nono59330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 C'est pas d'avoir le plus de post qui est important (comme le dit nono) Lunch DVD sert a demarrer le jeux ou dvd se trouvant dans le lecteur. Pour mettre un jeu sur le DD il suffit qu'il soit decompresser et non en iso ou autre puis tu le copie sur e/games. (tu peux ossi le mettre en .iso mais il faut un logiciel pour faire demarrer ton jeux je supose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ouais je sais pour les post je fesait un gag un joke Merci du tuyau ca va m'aider. Merde deja pus de place sur le e J'peux mettre 2 disque dur apres ma box :???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Tu peux le mettre dans f:/games normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Tu met un un rack avec un DD dedans et tu le branhe sur la xbox comme ca t'en a 2 ou comme ca http://www.xbox-database.com/database/index.php?id=18 ou le rack: http://www.xbox-database.com/database/index.php?id=51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant