Aller au contenu

Pb hdd loader: Ecran noir!

Invité Invité

Messages recommandés

Slt voilà j'ai un problème d'écran noir avec mon hd loader!! en fait j'arrive à le lancer correctement, installer les jeux mais au moment de lancer le jeux ça reste sur l'écran noir!!! or je ne comprends pas pk ça ne marche pas alors que j'ai formater mon disque comme il faut avec winhiip. Et donc je pense que ça pourrait peut être venir d'un problème de compatibilité avec ma carte mémoire! car ce n'est pas une officiel mais une carte mémoire spéciale qui fait 16 mo et qui se lance à partir d'un mini cd!!(je crois que c'est de datel....) donc j'aurais voulu savoir si d'autres personnes avaient eu ce genre de pb de compatibilité et si oui comment ils ont fait pour que ça marche?

ou alors cela viendrait-il de ma version de hd loader? et à ce moment là où me procurait une autre version?

HELP ME!!

Merci d'avance pour la réponse!

ben le pb ne vient ps je pense de ta memory car mais vient du fait que ton ou tes jeux ne sont ps pris en compte par le hdloader c tous

perso j'utilise hdld gui 0.9 et j'ai qq jeux avec ecran noir et d'autres qui passe cela depend des jeux simplement

je me suis acheter pes4 je l'aie mis sur mon dd pour voir si ca fonctionnait ben ca marche niquel donc tous depend des jeux

bonne chance

c'est un backup ton hd loader????car si c'est un backup tu pourra installer les jeux mais pas y joué (ecran noir)sinon prend le free hd loader ou achete toi hd advance

merci pour ta réponse kojiro!! mais en fait j'installe les jeux directement par la console!! peut être est-ce cela qui fait que le hd ne voit pas mes jeux? parce qu'on m'as dit que c'était pas très fiable par la console!!

Exemple Pes 4 ne marche pas du tout! pourtant j'ai essayé tous les modes!!

Je sais plus quoi faire pour que ça marche!!

Pour te répondre Black Devil j'ai installé plusieurs jeux qui été tous compatibles bien sur et aucun n'a marché même en essayant les différents modes!!

Mcn11: je sais pas si c'est un backup mais je sais que c'est free hd loader que j'ai!!comment je fais pour savoir si c'est un backup?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M